• Bergouey, The Single !!! ( Tag Philo )

    Image Hosted by ImageShack.us

    En réponse au tag de Philo, voilà le résultat.

    Marche à suivre :

    1- On va sur Wikipedia. On choisit « random article » ou « un article au hasard ». Le premier article qui sort c'est le nom de ton groupe.

    2- On va sur la page des citations (Wikiquote) et on choisit « random page » ou « page au hasard ». Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton premier album.

    3- On va sur Flickr et on clique sur « explore the last seven days » ou « 7 derniers jours » et la 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.

     

    4- Finalement, créez votre montage à l'aide d'un logiciel type "Photoshop" ou bien "Photofiltre".


    Je tag toutes les personnes amies de ce blog qui accepteront de se soumettre à ce petit délire.
    Pour info, pas très dispo en ce moment, très peu de temps pour consulter les blogs, j'y reviendrai de temps à autres quand mon emploi du temps me le permettra. Je vous embrasse tous, à bientôt et bonne continuation.

  • Commentaires

    1
    Philo
    Dimanche 22 Mars 2009 à 23:11
    Euh ... Je ne vois pas l'image ! :((
    Mais quand même des bisous ...
    2
    LacOcean
    Lundi 23 Mars 2009 à 08:46
    Bonjour mon amie,
    C'est très bien comme cela, au moins la et les personnes, auront des renseignements.
    J'ai été peiné de voir qu'en France, le système d'alerte a ét&é donné pour les enfants disparu.
    Si vous voulez visitez mon site : http://www.chantdenuit.com
    C'est pas mis encore dessus, mais je vais le faire dès que mes rubriques seront mises en place.
    Passez une bonne semaine, je vous oublie pas.
    Petit bisous
    Charly
    Que Dieu vous fortifie et vous bénisse
    3
    Philo
    Lundi 23 Mars 2009 à 08:55
    Ce coup-ci c'est bon ! :))
    Pas mal du tout le résultat !
    Et très printannier ...
    Merci d'avoir joué le tag Manue !
    Bouchou Trouz !!!
    4
    bougrenette
    Jeudi 26 Mars 2009 à 23:52
    Superbe premier album, c'est prometteur tout ça :-) je t'embrasse manue pas dispo mais toujours un peu là, ouf, et tant mieux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :