• De 1970 à 2010 , il n'y a qu'un pas ...

    Il y avait longtemps que je n'avais entendu cette chanson et à ma grande surprise , je l'ai retrouvé chantonnée dans la bouche de ma petite nénette de six . J'avais à peu près son âge quand ce succès de l'époque résonnait dans les postes de radio . Ne riez pas mais à ce moment là , je m'identifiais à Stone . Une dame blonde qui semblait tellement gentille et amoureuse de son Charden ....

    Je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager ce moment ... Voici donc la version , un peu remixée , de mon petit moineau suivie de la vraie .

    Je t'aime fort mon petit coeur .........  

                                                                   C'est là 

                                                                                           |

                                                                                           v

     

     

    Petit retour en arrière

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :