• Flash back impossible ...

     

    La chance n'était pas de notre côté ....Après tout ce temps , après la colère , après nos dérives , après ....Même plus d'un an après....  Méfie toi des blessures que l'on ne guérit  pas ..... Je sais que tes regrets sont lourds....


  • Commentaires

    1
    laurence
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:09
    Bien sûr que l'amour éxiste encore, il est là tapi dans l'ombre qui attend le bon moment pour surgir. Il faut quelquefois donner un coup de pouce au destin, pour le trouver. Chacun dans ce monde a sa moitié de pomme , il faut simplement la reconnaître au moment où elle passe.La vie c'est devant, pas derrière même si on ne doit effacer ni renier ce qui fut notre vie passée. Il y a toujours à apprendre de son vécu. Gros bisous.
    2
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:28
    LAURENCE / Le bon moment pour surgir .... Oui ce doit être ça !!! Mais chaque fois que je veux regarder devant , c'est le passé qui ressurgit et je commence à comprendre pourquoi ... Mille bises à toi !!
    3
    Bougrenette
    Lundi 29 Septembre 2008 à 23:39
    Les regrets c'est terrible, surtout si il faut supporter le poids de ceux des autres. Courage choupette
    4
    Ange_dechue
    Mardi 30 Septembre 2008 à 10:14
    BOUGRENETTE / Il y a comme ça des coups de fils qui arrivent sur le tard et qui vous font l'effet d'une douche froide et moi j'aime l'eau très chaude ... ; )
    Mille bisous !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :