• Inlassablement

    Regard d'enfant sur le monde,

    Tu racontes , tu ris , tu transformes ma réalité avec tes mots imaginés .

    Un jour princesse aux beaux habits roses, un jour cheval de course se métamorphosant en licorne .

    Ton imagination fertile rafraîchit ma vie .

    Innocence de l'âge, si vulnérable et pourtant si pleine de force pour faire ta place !

    Tu nous séduits, nous enchantes, et nous enchaînes à tes volontés.

    Petite fée, parfois capricieuse, tu es l'héroîne de nos aventures et plus souvent qu'à mon tour,

    Tu me terrasses, tel le méchant dragon des contes pour enfant .

    Petit bout de femme, tu es mon sourire salvateur,

    Un de mes combats, une de mes merveilles .

    Aventure que trois fois , j'ai entrepris et qui me laisse mes plus beaux souvenirs !

    Oui mon ange, je t'aime à l'infini avec des coeurs qui explosent comme sur l'écran;

    Oui ma belle, je t'aime comme le grand ange qui déploie ses ailes!

    Fermes tes jolis yeux de poupée , la nuit est venue ...

    Je veille sur ton sommeil, je veille sur ta vie ...
     


  • Commentaires

    1
    ettenerguob
    Lundi 11 Août 2008 à 18:43
    Que j'aime quand tu aimes, tant. Je pourrais en dire beaucoup mais d'un presque silence je te contemple, si belle dans tes certitudes. bises
    2
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Mardi 12 Août 2008 à 10:52
    Quand on aime et que l'on reçoit , ne dit on pas que tout est beau ? Ma petite fée mérite au moins tout ça !! Merci à toi . Bougedebisous !
    3
    tisim022
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 23:17
    super ton blog continu comme sa a+
    4
    David James
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 16:11
    La plus belle déclaration d'amour que l'on puisse faire à un enfant. Son enfant. La plus exhaltante aventure pour une mère. Tout est dit .
    5
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Samedi 11 Octobre 2008 à 15:14
    DAVID / Des déclaration comme celle ci , il y en a tant , chaque femme avec son coeur de mère se laisse transporter par ses sentiment . C'est ça , le miracle de l'amour et nos enfants nous apportent tellement !!! Bise amicale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :