• Je vous invite à découvrir...

    Image Hosted by ImageShack.us

    Une découverte qui vaut la peine d'être ébruitée..... Je vous invite à parcourir son blog , elle s'appelle Sandrine Cabadi et c'est son premier CD . Les amoureux de chansons à textes seront surement séduits par ses paroles et par sa voix . Elle a beaucoup de talent et travaille vraiment dur pour se faire connaître , aussi n'hésitez pas à en parler autour de vous , vous ferez surement des heureux .

    Je suis heureuse d'avoir participé au jeu que Dame Bougrenette avait proposé sur son blog , le but étant de faire gagner ce CD et par là même parler de cette artiste . D'ailleurs , quant à parler de découverte , allez donc faire un petit tour dans son univers , vous y rencontrerez une personne adorable , profonde , vraie , avec un humour qui je pense vous séduira .


  • Commentaires

    1
    Phil en ...
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:43
    Ah ! Le disque est arrivé :))
    J'aime assez ton côté nounours avec Grenouillette sur tes genoux ...
    Bisous Fleur de Sel.
    2
    ettenouillette
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 15:31
    argh je peux me remettre à l'endroit alors ? ;-)
    yes ! le bonus, la grenouille, tu sais, elle était avec moi, au bureau depuis longtemps celle ci, j'y tenais beaucoup et j'ai eu envie de lui faire voir du pays, qu'elle trouve une nouvelle maison et surtout une nouvelle amie.
    moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Sandrine et j'espère (depuis le temps que j'attends) la voir chanter bientôt
    et merci pour le lien choupette, je t'embrasse fort
    3
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 18:02
    Ettenouillette / A l'endroit , à l'envers , comme tu le sens ... Ettenouillette me fait bien marrer quand même !! Cette petite grenouille trône au dessus de mon ordi et j'ai dit " pas touche " . Elle avait déjà son importance en arrivant içi , mais là , elle en prend encore davantage . Après tout ce temps près de toi , tu lui manqueras surement alors ne tarde pas trop à venir la voir ! ; ) ( Bon maintenant , elle est raisonnable et sais aussi qu'on fait comme on peut ) . En attendant , je lui lirai tes écrits .... Je t'embrasse moi aussi et continue de diffuser les chansons de Sandrine .

    Phil / Bienvenu dans mon nouveau chez moi !!! Coté nounours ? Oui , rohh je sais , j'ai un côté très enfant et j'adore les peluches !!! Bisous à toi trocophil
    4
    Shah-nissar
    Samedi 13 Septembre 2008 à 22:17
    Coucou !

    C'est tellement beau de garder une ame d'enfant ! On en a besoin surtout dans les coups durs....Perso, je suis fan de dessins animés que je regarde souvent, c'est un autre monde ou je vais m'evader quand je pense ou fait des choses trop serieuses ! lol !!

    Bonne fin de soirée mon Ange !

    Shah-nissar
    5
    cabadi
    Mardi 16 Septembre 2008 à 21:36
    Salut Manue!
    En me baladant chez bougrenette, j'ai enfin trouvé ton blog. C'est sympa par ici!
    Merci pour ce gentil mot et ces encouragements, il en faut, c'est un monde de brute! D'ailleurs je vois que mon petit est protégé bien au chaud, entre les bras d'un charmant nours et une tendre grenouillette!
    En tout cas avec plaisir d'aller faire un tour par chez toi.
    A bientôt
    Bises
    Sandrine
    6
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Mardi 16 Septembre 2008 à 22:22
    Sandrine / En voilà une jolie surprise !!! Bienvenue en ce lieu , ça me fait bien plaisir !!! Je t'embrasse moi aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :