• Joyeux anniversaire ma jolie puce !!

     

     

       Cinq ans déjà !!!

             Petite puce qui a fait apparition par surprise . Tu m'as redonné la joie d'une maternité après les treize ans de ta grande soeur  et les huit ans de ton frère . Ils étaient vraiment très étonnés quand je leur ai annoncé ta venue !! Neuf mois d'attente et après un été caniculaire et une rentrée des classes bien entamée , tu as décidé de montrer le bout de ton nez ...

             Réveillés à minuit , nous avons conduit les grands chez mamie et en route pour l'hôpital . Une sage femme très occupée et qui a été surprise par l'avancé du travail !! Tu étais en souffrance et forçais le passage . Pas le temps pour une péridurale , tu voulais sortir très vite . Cette pauvre femme a à peine eu le temps de se retourner ... Papa était là aussi pour t'acceuillir mais aussi inquiet que moi . Tu n'as pas pleuré tout de suite , il a fallu t'aider un peu . Quand dans la salle à côté , j'ai entendu ton premier cri , la joie a pris place . On t'a déposé dans mes bras et j'ai enfin pu découvrir ta jolie petite bouille jouflue . Une petite puce de trois kilos quatre cent vingt . Un gros calin d'une heure et j'ai été ramenée dans ma chambre . On t'a gardé jusqu'au lendemain car comme disait la sage femme , <<--- Elle est arrivée bien vite et était un peu étonnée , nous allons la surveiller pour la nuit et vous en profiterez pour vous reposer >> .... Tu as gémis durant deux jours et après , tout est rentrée dans l'ordre ...et tu as poussé comme un champignon . Chaque année , je retourne en arrière et chaque fois , je me dis que tu grandis trop vite !!!

      Merci à tous ceux qui ont eu une gentille pensée pour ma petite puce  et plus particulièrement à LacOcéan pour son joli montage . Elle aime vraiment beaucoup et fredonne maintenant la chanson des " Bisounours  " chaque fois qu'elle me voit m'installer pour visionner mon blog !!!  Joli cadeau  !!


  • Commentaires

    1
    LacOcean
    Lundi 22 Septembre 2008 à 16:27
    Joyeux anniversaire petite Bambi,

    Que ta Maman te fasse un bon et déliceux gateau fait maison.
    Je me souviens quand j'étais petit, j'aimai bien me promenner avec papa et maman.
    Les petits plats déliceux, miam.
    Des fois des petits calins, car à l'école il y en avait des plus grands que moi,
    et j'allais dans les bras de papa et maman.
    Je me souviens d'un anniversaire : J'avais eux droit à un vélo, j'étais content.
    Et puis des fois boum par terre, et j'avais mal aui genoux.
    Alors je pleuré en rentrant à la maison, et l'on me faisait des bisous.
    Mon premier livre : Les aventures Tom Sawyer, avec un copain, on faisait que monter aux arbres hihi
    Ma plus mauvaise note à l'école 500 lignes à faire, et que je dois toujours la la
    Ma meilleure note, était pendant les travaux pratique, la professeur, nous faisais faire des diapositives, c'était un régal.
    Moi je faisais que regarder une fille qui me plaisait hihi
    Son petit nom : Sophie
    J'aimais le dimanche matin de très de bonne heure, avec papa, on allés à la pêche hihi
    Et plus tard, j'ais fait des parties d'Echecs et de Ohtello.
    C'atait le bn temps, et ta Maman va te faire un petit journal, où il y aura toute ton histoire, hihi

    Amicalement,
    ~ Lac Océan ~
    2
    stellay
    Lundi 22 Septembre 2008 à 16:29
    fais un gros bisous à ta petite puce de ma part.....
    ♥JOYEUX ANNIVERSAIRE♥
    3
    donaboti
    Lundi 22 Septembre 2008 à 17:06
    joyeux anniversaire a la petite puce!!!!
    4
    emma222222
    Lundi 22 Septembre 2008 à 23:29
    Il n y a rien de plus beau que les larmes de joies qui brillent dans les yeux d une maman à chaque anniversaire de sa petite princesse et j imagine que les yeux de ta maman furent rempli aujourd hui comme il y a cinq ans de milles goutelettes d'étoiles...Puisse petite princesse le coeur de dame chance battre pour toi aussi fort que celui de ta maman....Beaucoup de rêves doux, beaucoup de tendresses, beaucoup de rires et de sourire pour ce beau jour...et les 365 à venir...
    5
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Mardi 23 Septembre 2008 à 21:33
    A TOUS / Un grand merci pour votre passage et pour vos souhaits !!! Vraiment vous êtes adorables !!
    6
    Lautre
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:07
    C'est joliement émouvant....
    Un gros bisou à ta jolie puce :-* mais aussi aux 2 grands frère et soeur.

    (encore une petite vierge...;-))
    7
    Shah-nissar
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 19:18
    Coucou !
    Embrasse ta petite puce de ma part ! Elle est à croquer, toute belle ! Ce que j'adore les bébés !LOL !!

    Gros bisous !

    Shah-nissar
    8
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 19:35
    LAUTRE & SHAH NISSAR / Des bisous pour eux ? Pas de soucis , ça sera fait et avec grand plaisir !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :