• Juste comme ça !!

    Image Hosted by ImageShack.us

          Cela fait une année que je navigue de blogs en blogs . Une idée soumise par une connaissance et qui a fait son chemin depuis . Parfois l'envie de tout arrêter  mais au fil de mes visites , je me suis attachée à certains espaces . Enfin disons plutôt que certaines personnes ont pris de l'importance dans mon quotidien . J'ai dû quitter mon ancien site , certes avec beaucoup de regrets car en cloturant mon ancien blog , j'ai laissé derrière moi , des pages d'insomnie et beaucoup de marques d'amitié . Tout cela reste virtuel mais quelque part , on arrive à y retrouver un peu de chaleur et cela permet d'alléger un peu le quotidien pas toujours des plus joyeux . Dans ce nouvel espace , j'ai eu beaucoup de mal au départ pour différentes raisons . Petit à petit , mon blog prend forme et tout doucement , je m'addapte à ce nouveau mode de fonctionnement bien différent de l'ancien . Je commence à me sentir un peu chez moi .Outre les commentaires des uns et des autres , je reçois beaucoup de messages internes très sympas . Certains m'adressent des petits cadeaux concernant leurs créations et  je dois avouer que je suis admirative , moi qui ai bien des difficultés à maitriser l'informatique . Même si je trouvais que la régularité des visites était sommaire au début , je découvre une autre façon de faire . Beaucoup d'entre vous proposent leur aide pour améliorer l'évolution des lieux , et je trouve cela bien pratique et sympa . Bonne convivialité ... Voilà , aujourd'hui , cette petite note pour vous remercier de vos présences et de vos marques de sympathie ...

     


  • Commentaires

    1
    emma222222
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:37
    Ma chère Ange, je suis bien d accord avec ce que u écris....bien que nous vivons dans un monde certe virtuel ls mots envoyént vrais coucou les petites penséesles messages sont autant de rayons de soleil quand l' on vient sur sn log....et certin blog devienne au fis du temps n livre de chevet que l on visite toujours ave le meme plaisir..Tendrement...Emma
    2
    laurence
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 09:10
    Coucou Manue, j'ai trouvé ton com en rentrant de vacances et je prends bonne note de ta nouvelle adresse.Je repasserai pour mieux regarder ton nouveau blog, j'ai tout à ranger , c'est ça aussi les retours de vacances!!! Bises à toi et bon dimanche.
    3
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:40
    Emma / C'est vrai que par ce biais , on en découvre des choses !!! Merci de ton passage . gros bisous

    Laurence / Contente de te retrouver par içi . J'espère que je pourrai faire découvrir tes photos aux amoureux de la nature . Elles sont tellement belles !!! Gros bisous à toi et bonne rentrée !!!
    4
    Lautre
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 22:18
    Nous te "lovons" aussi beaucoup.
    Moi aussi je regrette ton ancien blog mêem si j'aime beaucoup le nouveau, dont le style est totalement différent.
    En tout cas, ne pars pas!!!
    5
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 22:42
    L'autre / Différent ? Oui peut être un peu ... Mais à force de naviguer , tu comprends plein de choses . Donc tu modifies en fonction . Cela dit , içi , je commence à trouver mes marques et si le fonctionnement est différent , il n'empêche que je découvre plein de personnes différentes et sympas grâce aux messages internes qu'il n'y avait pas sur l'ancien blog . En tout cas je suis ravie d'apprendre que tu me " love " ; ) Bisous à toi ...
    6
    zoomette
    Lundi 6 Octobre 2008 à 12:48
    Ben tu vois, moi aussi je suis débutante en informatique, et j'ai eu d'autres blogs sur d'autres sites. C'est vrai qu'au début j'ai paniqué un peu sur kazeo, mais le système fait que j'ai vite découvert des gens formidables qui m'aident lorsque le besoin s'en fait sentir. La communauté kazeo est très serviable et comme toi je remercie tout le monde.
    7
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Lundi 6 Octobre 2008 à 15:42
    ZOOMETTE / Je me suis un peu énervée au début car j'ai eu plusieurs galères sur ce site mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ... Tu as raison , il y a plein de personnes secourables et ça aide bien ... Bise et bienvenue à toi en ces lieux !!!
    8
    David James
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 04:10
    Un petit com' plein de chaleur, de convivialité et d'amitié. J'aimerais ponctuer chacun de tes artiles d'un petit mot comme tu le fais si gentiment sur mon blog... reçois celui-ci pour tous ceux que je ne te laisserais pas.
    9
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 10:20
    DAVID/ Merci de ton passage et de ce com bien sympathique ...
    10
    Shah-nissar
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 18:02
    Coucou !!

    Moi-meme, j'était très frileuse à l'idée de faire un blog, moi qui a toujours eu peur de communiquer mes idées, mes passions par le net. Je suis quelqun de très communicative, on me dit meme que je suis "marrante et plaisantin", mais concernant le serieux aiie aiie, j'avais peur car s'exprimer, c'est aussi se confronter à d'autres opinions, points de vue...Cette année, j'ai été beaucoup plus aventureuse mais l'année dernière, l'idée de blog était impensable ! C'est vrai, je t'avoue que les petits mots sympa que l'on reçoit souvent font vraiment plaisir, meme si c'est virtuel ! J'ai meme eu (bizarrement !!) des dialogues avec certaines personnes, (par commentaires et messages) que j'ai très rarement eu avec des personnes dans le reel. Dans le reel meme, il y a des choses que je n'arrive pas à exprimer...peut etre que c'est a cause de la personne qui est en face de nous? lol !! En tout cas, toutes mes amitiés pour toi et je te fais milles bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :