• On cultive les fleurs que l'on choisit ...

    Pour toi , sacrée peau de singe ... Non , tu n'as pas changé , tu es toujours celui qui ....

    D'ailleurs , ne touche à rien , c'est bien comme c'est ... Et après quelques mots échangés , voilà se qu'il faut que tu en retires ...

    Moi aussi Bizouxxxxx ....

     

     


  • Commentaires

    1
    Bougrenette
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:50
    :-) rien compris, mais je m'offre juste le plaisir de t'embrasser, tu me manques choupette !
    2
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:34
    BOUGRENETTE : Merci de ton passage ! Autre rythme pour moi , moins de temps et beaucoup de fatigue .Cela dit , je suis contente du renouveau !!! Oh Yesss !!!! Ne t'inqui? pas , tu sais que j'ai toujours un oeil par chez toi . Et j'ai une jolie grenouille sur mon ordi , tu n'es jamais bien loin de mes pens? . Gros bisous mignonne ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :