• Quand l'appétit va, tout va !

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Il y a des journées comme ça où l'on ne regrette pas de s'être levé . Après une grasse matinée avec mon petit amour de fille , nous avons déjeuné tranquillement , puis un peu avant midi , on sonne à ma porte ... C'est Dominique , un voisin , qui me demande de venir chercher la tour de mon ordinateur car il m'a remplacé mon disque dur , l'ancien ne comportant que 3 gigas . un dinosore qui dormait sur mon étagère et qu'il a décidé de sauver . Il faut dire qu'il possédait deux anciens ordis qui ne fonctionnaient plus mais certaines pièces étaient encore capables de servir . Dominique n'a qu'un bras et se débrouille au quotidien pour oublier son accident de moto qui aurait pu lui couter la vie . Il a tout fait tout seul et en plus c'était cadeau ... J'étais vraiment touchée car malgré mon insistance , il n'a voulu aucun dédommagement ... Pas grave , Noël approche !!

    Puis , après midi shopping pour trouver le cadeau d'anniversaire de notre petite apprentie princesse . Bonne surprise , tarif réduit pour les tickets de bus et valable toute la journée pour tout voyage . Bon , et bien allons y alors ... Et voilà , les trois filles en vadrouille à la recherche du fameux présent . Voyage au pays des jouets , il y en avait des trésors mais comme j'ai expliqué à ma Demoiselle , il faut aussi en laisser pour les autres !!! Le choix enfin défini , nous sommes rentrées mais comble de tout , Doudou avait réussi à se faufiler dans les rayons et à nous semer !! Ah , celui là , c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup , on aurait dû s'en douter !! Donc , j'ai refait un tour pour récupérer le polisson avec mon fameux ticket . Juste pour la forme et honnorer cette journée du transport !!! Mais je peux vous dire que maintenant Doudou est privé de magasin et il l'a bien cherché !!

    Je m'apprétais à préparer le repas du soir , quand à nouveau , la sonnette retentit  !!! Là , c'était Isabelle , venue m'offrir des palourdes pêchées l'après midi . Et bien , là aussi , touchée !! Celà faisait un petit bout de temps que je n'en avais pas mangé et je peux vous assurer que je me suis REGALE . Tout pour moi toute seule car mes adorables enfants n'aiment pas vraiment ça !!! Mais je voulais quand même en partager un petit peu avec vous ...

    Voilà , la journée s'achève . Cela va faire 3 ans que je vis dans cet appartement , certes un peu petit pour quatre mais je l'ai toujours dit ... j'ai un bon voisinage et c'est important au quotidien !!! Mais j'avais oublié l'ami Loulou qui y va de ses chocolats et qui ravit notre boulangère en achetant des surprises aux enfants ... Ah Loulou , un sacré celui là !!! Tout le monde respecte tout le monde et j'avoue que là encore , j'ai eu la chance de tomber au bon endroit . Il reste encore quelques bonnes âmes et j'aime à les rencontrer et échanger avec elles ....

     

     


  • Commentaires

    1
    Philo
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 22:44
    Mmmm ... Ca n'a pas l'air mauvais tout ça ! :))
    Tu m'invites ?
    2
    emma222222
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 22:47
    Helas, l'appétit va souvent trop bien ! et ces quelques images pour quelqu'un qui deborde d'imagination comme moi, n'arrangent rien !
    3
    Bougrenette
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 10:52
    hum ... j'en salive, cela devait être absolument divin.
    ah le voisinage ce n'est pas toujours évident, la proximité de personnes que l'on ne choisis pas, alors si toi tu as la chance de pouvoir en tirer des plaisirs je trouve ça génial.
    4
    Shah-nissar
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 19:39
    Miam...Tu me fais souffrir mon Ange là...Moi qui est devenue si gourmande ces derniers temps....lol !! Je t'avoue que tu me donne une idée de cuisine ! Merci beaucoup !
    5
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 23:17
    A TOUS / J' en aurai mangé jusqu'au bout de la nuit !! Un plat que je recommande aux gourmands !!
    Pour ce qui est du voisinage , j'avoue que j'ai beaucoup de chance . Nous vivons dans des bâtiment construits dans les années 60 . Il y aurait à revoir sur la nuisance sonore et côté technique mais dans un climat comme celui ci , on arrive à passer outre .... Bisous à tous !!!
    6
    David James
    Lundi 22 Septembre 2008 à 13:45
    Une sacrée bonne journée, à ce que je vois. C'est bien d'avoir des voisins et des amis sympas. a une époque où c'est chacun pour sa pomme, Ca fait plaisir de voir qu'on peut encore compter les uns sur les autres. et j'admire Dominique. vivre avec un seul bras, ça ne doit pas être facile tous les jours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :