• Remerciement Lac-Océan

        

     

     

         En remerciement pour votre gentillesse , à mon tour de vous faire un petit cadeau . Ce chaton se prénomme Charly ( si , si , en vrai ) et il a même été anobli . Je ne suis , hélas, pas très douée pour les créations alors je vous offre ce petit cadeau d'amitié tout simple . Sympathique présence que la votre depuis mon arrivée . Votre aide m'a été bien précieuse ... Et je suis sure que je ne suis pas la seule à le penser . Bises à vous !!

    Cadeau : Voici Petit Chaton Charly
    C'est un magnifique cadeau de mon Amie

     

     

      Image Hosted by ImageShack.us


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LacOcean
    Mardi 4 Novembre 2008 à 21:13
    Bonsoir Petite Fée,

    Hihi, il me ressemble ce petit chaton ..
    Merci c'est gentil à vous, j'apprécie votre geste.
    Je vais le mettre sur mon Blog, et pour vous, vous faire un joli cadre.

    Mon amie, très sincèrement, merci.
    Les petites choses sont grandes qu'ont en les considères avec amour et amitié.
    Petit bisous { amicale }
    ~ Lac Océan ~
    2
    Lautre63
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 22:01
    L'amitié double les joies et réduit les peines de moitié (F. Bacon)

    Gros bisous ma belle Manue
    3
    Chou33
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:59
    Je trouve ce geste très symbolique bravo!
    4
    Shah-nissar
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:15
    Coucou !!

    Je te remercie beaucoup pour ce cadeau !! C'est très genereux de ta part !!

    Je te fais milles bisous mon ange adorée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :