• Rose ,vert , jaune , bleu ...Pfff!!! on s'en tape !

    On s'en contre fout !! Sur le contenu, on sait faire sa propre auto critique et on se marre bien quand on a fini de tout comprendre !! Les apparences sont parfois trompeuses !!!

    Pour le reste , la provoque et moi , ça fait deux ... Chacun son trip ...!!!

    Bref , tout ça pour dire .... Portez vous bien , soyez heureux !!!

     


  • Commentaires

    1
    Bougrenette
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:13
    la provoque c'est surfait :-)
    ?rop en faire on frise le ridicule et certaines limites sont fragiles
    sinon rien bref
    bisous
    2
    Pom
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 13:51
    Coucou ma petite Manue, comment vas-tu?
    Il est jolie le nouveau d?r :-) En plus moi j'aime bien les changement (et le vert c'est autant la couleur de l'espoir que du soin...).
    Bon, sinon je n'ai pas tout compris (je ne suis pas blonde pourtant, ?oins que ce soit les cheveux blancs...?) sur ton message....
    Gros bisous et j'esp? pouvoir te lire bient??manque)
    3
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:46
    POM : bonjour ?oi !!! Je vais bien merci ... Un peu d?ss?par ma formation , les enfants , la maison et le reste . Moins de temps pour moi mais le bonheur de retrouver mon m?er et l'?lution que j'aurai d?oir si .... On recadre et on se relance , c'est cool !! Je suis prise jusque fin Septembre ... Il n'y a rien ?omprendre sur le message que je passe , enfin pas pour toi . C'est juste ma fa? de dire ?ertains que je suis contente pour eux . Perte de temps , probablement , mais , tout ceci m'aura permis de faire une note et de te faire de gros bisous au passage . A bient?t prend soin de toi !!!

    BOUGRENETTE / Bien d'accord avec toi !!! Je n'aime pas manger de ce pain l? sauf pour jouer ( un petit peu et sans m?ancet? et tr?franchement , ma priorit?st ailleurs ... Sinon vivement l'exam de Septembre , que je puisse souffler un peu !!!!! Je t'embrasse ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :