• Un petit bijou à découvrir seul ou en famille

    Une petite découverte bien sympa que je vous invite à regarder dès que vous le pourrez !! Petit moment de détente et sourires garantis !!

     


  • Commentaires

    1
    David James
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 20:56
    Extraordinaire et hilarant ! Le d?t est tr?surprenants et on se prend tr?vite d'affection pour ces trois boules de poils. Merci pour ce beau cadeau. Le film risque d'?e sympa, quoi que je me demande si ces voix ?illardes sont supportables pendant plus d'une heure...
    2
    LacOcean
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:27
    Bonsoir mon amie,

    Oh que c'est mignon, c'est tout moi ?hihi
    C'est charmant, joli petit bijou.
    Merci de se partage touchant et ravissant.

    Petit bisous {amicale}
    ~ LacOc? ~
    3
    Philo
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:08
    J'ai r?si a glisser jusqu'ici mais je vais devoir attendre ce soir pour visualiser tout ? car ici ( au bureau ) c'est filtr?
    Mais je m'accroche ! ;)
    Gros bisous t? de ligne ...
    4
    Bougrenette
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:01
    Ca va choupette ? t'es o?tu fais quoi ? tout va bien ? sinon je passais pour te faire un bisou, non plusieurs, aller soyons fous ;-)
    5
    emma222222
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 21:20
    Vraiment trop mignon !
    Bisous a toi, tu vas bien?

    A tr?bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :