• Une idée cadeau ?

    Une petite nouveauté pour les fêtes , ça vous dit ? Pour les grands et les moins grands , j'ai trouvé ceci ... Amusant certes et non conventionnel mais pour ce qui est du prix .... Ouille , aïe , ça fait mal !! Compter à peu près entre 320 _ 350 euros .... Du délire !!!

     

    Cela dit , c'était just' une idée en passant !!! Après ......


  • Commentaires

    1
    LacOcean
    Mardi 30 Septembre 2008 à 01:46
    Bonsoir chère amie,

    Je connais cette nouvelle technologie hihi
    Oui, cela peut intéresser des personnes.
    Moi, j'aimerais bien avoir le iPod ouin ouin
    J'ai une vidéo aussi, mais je sais pas si la mettre et si cela est conforme à mon blog.. Sniff..
    C'est pas pour les petits, mais pour les petites comme vous hihi
    { il est drôle LacOcéan }

    Petit bisou, na !
    Amicalement,
    ~ Lac Océan ~
    2
    Philo
    Mardi 30 Septembre 2008 à 08:56
    Un MP3 dansant ? Pourquoi pas !
    J'ai vu qu'il était à 350 dollars et non pas euros, ce qui fait une bonne ristourne d'au moins 30% !
    Au fait, j'ai acheté le bouquin ;)
    Bisous et bonne journée à toi.
    3
    Felynea
    Mardi 30 Septembre 2008 à 20:23
    Plutôt amusant ce MP3
    Quant au prix c'est moins marrant... !! hihi
    4
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:47
    LACOCEAN / Moi ? petite vous dites ? bon ok , j'avoue que vous avez raison , j'ai gardé un peu de mon âme d'enfant mais 320 Euros , là , je renonce !!!

    PHILO / Comme toute nouveauté cela amuse au début et finit vite au placard!! Le livre à côté aura plus d'impact ... Merci pour la rectification mais j'avais entendu le prix sur une des vidéos proposées en Euro !! bisous à toi !!

    FELYNEA / J'ai eu la même réaction que toi !!! Bienvenue par içi !!!
    5
    Laurence
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 08:39
    Bof, un peu cher!
    6
    Philo
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 08:58
    Hier soir j'ai pu enfin regarder la vidéo et en découvrir d'autres car ce petit objet est absolument génial !
    Vous en rêviez, Sony l'a fait ! :)
    Derrière l'inutilité d'un tel produit, il y a beaucoup d'intelligence ( atificielle ), des algorythmes et pas mal de sens artisitique.
    Merci beaucoup pour cette découverte !
    Bisous et bonne journée Fleur de Sel.
    7
    Ibid Norio
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 15:14
    Ouep... mais bon, pas donné quand même !!
    8
    emma222222
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 17:01
    C'est super cela m a permi de réentendre la musique du Titanic....lol...il y a au moin cela de bien....mais un joujou à ce prix là.....du coup mon vieux mp3 est pas mal....
    9
    Lautre
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:58
    C'est gadjet à souhait mais j'adore!
    10
    angelique06
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:46
    ROOO QUEL TROUVAILLE ON ARRETE PLUS LE PROGRES EN FAITE JE TROUVE SA GENIAL ET AMUSANT
    BISE ....ANGELIQUE....
    11
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 00:11
    ANGELIQUE / Alors toi aussi , tu as gardé ton âme d'enfant ? Des bisous !!!
    12
    Timiaoux
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 17:22
    c'est dingue ce truc! !!! ! on croit à une blague quand même !!!
    13
    Zoomette
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 22:51
    dommage ! mais c'est tout simplement dingo ce truc ! chez sony y zon des cerveaux qui turbinent à fond !
    14
    Ange_dechue Profil de Ange_dechue
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 22:54
    ZOOMETTE / Et oui , on n'arrête pas le progrès !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :