• Week end foldingue

                                                            

         Fatigue , fatigue !!! Mon taux de fer étant bien remonté , je peux à présent me permettre quelques petits écarts . Il est vrai que ce week end a été un peu chargé mais que j' ai pris plaisir à me retrouver entre amis . Vendredi dernier , notre fameuse sortie au Pacifique . J'adore perdre des calories sur la musique . C'est mon petit plaisir , car là , je me vide la tête . Bonne soirée dans l'ensemble et retour à la maison vers quatre heures . Le lendemain soir , repas chez Sylvie qui fêtait l'acquisition de son C D I . Nous étions cinq à discuter à qui mieux mieux , et à rechercher sur le net , les génériques de nos séries télévisées préférées , surtout celles de nos jeunes années !!! J'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour David James , qui, pour ce qui est des séries  , nous en donne un vaste échantillon sur son blog . Bien mangé , bien bu ( enfin raisonnablement , si, si ) et retour à la maison à quatre heures et demi . Je vous avouerai que mon dimanche , je ne l'ai pas trop vu passé . J'ai dormi une bonne partie de la journée car le lendemain , j'étais de crémaillère . Alors là , ça a bougé ... Il faut dire que j'étais la doyenne et qu'il a fallu suivre une jeunesse allant de 25 à 36 ans . Bon ok , ça fait pas beaucoup d'écart mais la façon de faire la fête différait un peu de ce que j'ai l'habitude de vivre . Enfin , qu'à cela ne tienne , j'ai suivi le mouvement et à mon avis , la copine Marielle , n'est pas prète d'oublier cette soirée . Moi non plus d'ailleurs !!! De vrais furieux !!! Donc là , retour chez moi à 6 h 30 . Alors oui , je suis un peu flagada mais rassurez vous , j'ai des ressources . Et puis , je me dis que c'est pour les fois où il ne se passe rien . Jusqu'à la fin de la semaine , je m'occupe de la varicelle de ma petite puce . C'est pas une mince affaire car c'est vraiment la guerre des boutons . Pauvre puce , ça la grattouille de partout !!! Mais il y a de nombreuses avantages à être malade avec maman alors ça compense un peu le reste !!! Voilà pour la petite histoire , et pour finir , une pensée pour un anniversaire quelque part !! Bises à tous !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Pompompom
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 11:26
    Superrrrrr!
    C'est une très bonne fatique ça!
    Et les photos m'ont donné envie d'y être (j'aurai fait la doyenne junior).

    Sinon bisous à ta petite puce boutoneuse. ça va vite passer mais en attendant c'est pas cool!

    gros bisous ma Manue
    2
    Ibid Norio
    Lundi 17 Novembre 2008 à 10:02
    génial de faire un break comme ça !!
    De la tres bonne fatigue, ... bien pour le moral !
    bizous
    3
    Philo
    Lundi 17 Novembre 2008 à 23:18
    On a que le bon temps qu'on se donne et ça fait plaisir de te voir rayonner de la sorte !
    Et de te voir tout court aussi ... ;)
    Bisous.
    4
    Bougrenette
    Mardi 18 Novembre 2008 à 23:48
    Bah dit moi il y avait de l'ambiance :-) visiblement tu arrives très bien a suivre le rythme. (vu que je ne peux pas mettre de commentaire sur la note du dessus, j'en profite pour dire qu'elle est marrante la photo du chat) et je t'embrasse très fort choupette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :