-
Une petite nouveauté pour les fêtes , ça vous dit ? Pour les grands et les moins grands , j'ai trouvé ceci ... Amusant certes et non conventionnel mais pour ce qui est du prix .... Ouille , aïe , ça fait mal !! Compter à peu près entre 320 _ 350 euros .... Du délire !!!
Cela dit , c'était just' une idée en passant !!! Après ......
14 commentaires -
La chance n'était pas de notre côté ....Après tout ce temps , après la colère , après nos dérives , après ....Même plus d'un an après.... Méfie toi des blessures que l'on ne guérit pas ..... Je sais que tes regrets sont lourds....
4 commentaires -
C'est le même amour qui nous rend parfois si créatif , si fort , si enthousiaste , et d'autre fois , si vulnérable , fragile ou perdu .
On n'aime pas quelqu'un pour sa beauté , je crois qu'on l'aime avant tout pour ce qu'il touche en nous .
L'amour n'est ni un feu , ni un foyer de braises ardentes , c'est le ruisellement d'une source sacrée qui cherche à rejoindre tenacement une autre source , parfois même à contre courant .
Le pessimiste dira : << Les femmes ont trop de désirs ! >> L'optimiste ajoutera : <<Je l'espère de tout coeur ! >
Il y a peu de remède à l'amour blessé , sinon d'apprendre à se respecter .
Un amour entretenu par des gestes , des paroles et une confiance en réciprocité ne s'use jamais .
C'est la grande force du sentiment amoureux , de nous permettre de n'être amoureux que d'une personne à la fois . Le sentiment d'amour est plus fragile , quand il nous laisse aimer et être déchiré entre plusieurs amours .
Il y a des larmes humides, celles de la tristesse , celles silencieuses de la détresse , et celles plus sèches d'un désespoir qui ne peut se dire .
Un poète Persan dit que pour retenir un éléphant , il faut un poteau , pour un cheval , il faut une bride , et pour retenir une femme , il faut un coeur . Que faut il pour retenir un homme ?
Il est des amours qui savent affronter l'infidélité de l'autre , mais il en est peu qui permettent de résister à l'infidélité à soi .
Pensées tendres à respirer au quotidien
Jacques Salomé " Editions Albin Michel "
4 commentaires -
Sandrine Cabadi , je vous en avais déjà parlé pour mettre en avant son premier CD , et bien aujourd'hui , il s'avère que c'est ma millème visite ...Donc , J'ai eu envie de saluer son passage avec cette vidéo . Je vous laisse donc en sa compagnie .... Bisousss Sandrine !!!
3 commentaires -
Comme je vous l'ai dit dans une autre note , j'ai eu un peu de mal à m'adapter içi . A force de patience , je commence à trouver mes marques . Cependant , à plusieurs reprises , j' ai eu de petites mauvaises surprises . Alors est ce par mauvaise manipulation que j'ai banni par erreur certains d'entre vous ? La chose ne fait pas vraiment plaisir quand plein de bonnes intentions , vous venez par içi et vous vous aperçevez que vous êtes supposés indésirables . Je peux aisément vous comprendre !! Et bien , sur la chose , je me pose encore des questions ... Je ne suis pas douée en informatique mais quand même !!!! Puis , après cela , aidé par notre ami LacOcéan , les paramètres de ce blog ont été vérifiés . Et Vlan ... mes amis extérieurs ne pouvaient plus accéder au site . L'acces étant accordé aux seuls membres de Kazéo ... Une nouivelle fois , j'ai tout re-vérifié , rien d'anormal et j'ai donc re-validé mes données ... Là encore , tout est rentré dans l'ordre . Chouette , me suis je dit , cette fois ci , tout va aller comme sur des roulettes !! Jusqu'à ce que j'apprenne une nouvelle fois que mes amis extérieurs n'étaient pas autorisés à laisser de commentaires sur mes pages et que seuls , les membres de Kazéo en avaient l'accès ... Alors , vous comprendrez mon mécontentement car bien évidement , cela à la longue peut porter à confusion et même passablement agaçer mes hôtes !!!
Je me suis laissée entendre dire que certaines personnes avaient perdu leur édito , comme ça , sans raison , sans compter le reste !!! Alors , je me demande franchement ce qui se passe dans le coin !! Ma patience a ses limites et après mon investissement içi , je trouverai fort désagréable d'avoir à quitter les lieux pour tout recommencer ailleurs , une nouvelle fois .
cette note est destinée à faire comprendre mes petits soucis en ce blog pour que personne ne se sente évincé . Pour la énième fois , j'ai tout re- vérifié et j'espère qu'à l'avenir je pourrai profiter de mon espace aussi tranquillement que possible ...
10 commentaires